Notre mission est de vous aider à réussir lorsque vous investissez dans des actions en ligne!

Articles mis à jour quotidiennement sur l'investissement, les actions, les fonds financiers et les fonds communs de placement! débutants en bourse

Pour un marché boursier débutant, les conseils des clubs d’investissement, des livres, des conseils en ligne et d’autres services ne manquent pas. Si, toutefois, vous débutez dans le marché boursier, vous ne disposez que de deux choix (ou de trois si vous incluez le mauvais).

Vous pouvez gérer votre nouveau investissements sur le marché boursier en obtenant un bon courtier en qui vous avez confiance, en le lisant et en l’étudiant - ce qui implique d’apprendre beaucoup de pensée économique, ou vous pouvez vous y plonger sans information adéquate et se faire dénigrer. Et personne ne veut que leur marché boursier débutant leur fasse perdre beaucoup d’argent.

Le problème est que dès que vous démarrez votre bourse débutante, vous serez pratiquement bombardé de conseils. Vous pouvez devenir riche rapidement si vous investissez ici, vous pouvez gagner de l'argent pratiquement sans risque si vous achetez ce livre. Tout est foutu. Votre marché boursier débutant n’est pas plus sûr que le marché boursier de quiconque, et tout le monde connaît au moins une personne qui est experte en valeurs mobilières et qui a tout de même plongé de façon spectaculaire. Personne ne veut que cela se produise, mais vous n'êtes différent de personne simplement parce que vous venez de commencer. Ne sois pas une ventouse. Ne laissez pas votre marché boursier débutant vous mener à la ruine financière.

conseils de marché de wallsteetLes clubs d’investissement peuvent vous aider à débuter en bourse car ils peuvent vous mettre en contact avec un groupe de personnes plus expérimentées et plus expérimentées en matière d’investissement. Cela peut vous donner l’avantage concurrentiel dont vous avez besoin, en vous permettant de bénéficier de ce qu’ils savent déjà.

Les séminaires peuvent également être utiles pour votre marché boursier débutant, mais n'oubliez pas qu'il n'y a pas de richesse sans risque. Lors de ces séminaires, ils promettent souvent la richesse sans risque, mais c’est complètement faux. Toute entreprise est risquée, et votre bourse débutante est l’une des plus risquées de toutes, alors rappelez-vous: un séminaire qui promet une richesse sans risque est probablement une arnaque et devrait être évité. Tenez-vous en à vos livres d'économie classique puis appliquée, et vous investirez bientôt comme un pro. Votre marché boursier débutant sera un rêve pittoresque du passé alors que vous êtes balayés par des investissements toujours plus complexes qui vous entraînent dans des pays de rêve dotés d’une richesse sans faille et inimaginable. C'est si vous avez de la chance. Mais pour l'instant, continuez à rêver, poursuivez vos études et continuez à développer votre portefeuille boursier débutant.

AVERTISSEMENT: La négociation de contrats à terme, d’actions et d’options comporte un risque de perte important et ne convient pas à tous les investisseurs. L'évaluation des contrats à terme, des actions et des options peut fluctuer et, par conséquent, les clients peuvent perdre plus que leur investissement initial. L'impact des événements saisonniers et géopolitiques est déjà pris en compte dans les prix du marché. La nature fortement endettée des opérations sur contrats à terme signifie que de petits mouvements de marché auront un impact important sur votre compte de trading, ce qui peut jouer contre vous et entraîner des pertes importantes ou peut avoir des effets positifs pour vous.

Si le marché évolue contre vous, vous pouvez subir une perte totale supérieure au montant que vous avez déposé dans votre compte. Vous êtes responsable de tous les risques et des ressources financières que vous utilisez et du système de négociation choisi. Vous ne devez pas vous engager dans des transactions si vous ne comprenez pas parfaitement la nature des transactions que vous réalisez et l'ampleur de votre risque de perte. Si vous ne comprenez pas bien ces risques, vous devez demander conseil à votre conseiller financier.

Toutes les stratégies de trading sont à vos propres risques.

Our mission is to help you succeed when investing in stocks online!

Daily updated articles on Investing, Stocks, Financial and Mutual Funds! stock market beginners

For a beginner stock market, there is no shortage of advice from investment clubs, books, online tips, and other services. If, however, you are a beginner playing the stock market there are really only two choices available to you (or three if you include the bad one).

You can handle your new investments in the stock market by getting a good broker who you trust, by reading and studying up about it – which includes learning lots of economic thought, or you can dive into it without adequate information and get creamed. And no one wants their beginner stock market to result in them losing lots of money.

The problem is, as soon as you start your beginner stock market you will be practically bombarded by advice. You can get rich quickly if you invest here, you can make money practically risk free if you buy that book. It is all rubbish. Your beginner stock market is no safer than anyone else’s stock market, and everyone knows at least one person who is an expert at the stocks and has still taken a tremendous dive. No one wants that to happen, but you’re no different from anyone else just because you’re just starting. Don’t be a sucker. Don’t let your beginner stock market lead you to financial ruin.

wallsteet stockmarket tipsInvestment clubs can provide some help with being a beginner in the stock market because they can put you in touch with a group of people who might be more seasoned and experienced at investment. That can give you the competitive edge you need, by allowing you to benefit from the things that they already know.

READ  How to Become Binary Options Pro Trader

Seminars can also be helpful for your beginner stock market, but remember there is no wealth without risk. They are often promising wealth without risk at these seminars, but that is completely bogus – any endeavor involves risk, and your beginner stock market is one of the riskiest of them all, so remember: a seminar which promises wealth without risk is probably a scam and should be avoided. Stick to your books of classical and then applied economics, and soon you will be investing like a pro. Your beginner stock market will be a quaint dream of the past as you are swept up by ever compounding investments carrying you away to dreamlands of unbridled and unimagined wealth. That is, if you are lucky. But for now, keep dreaming, and keep studying, and keep developing your beginner stock market portfolio.

 

DISCLAIMER: Futures, stocks and options trading involves substantial risk of loss and is not suitable for every investor. The valuation of futures, stocks and options may fluctuate, and, as a result, clients may lose more than their original investment. The impact of seasonal and geopolitical events is already factored into market prices. The highly leveraged nature of futures trading means that small market movements will have a great impact on your trading account and this can work against you, leading to large losses or can work for you, leading to large gains.

If the market moves against you, you may sustain a total loss greater than the amount you deposited into your account. You are responsible for all the risks and financial resources you use and for the chosen trading system. You should not engage in trading unless you fully understand the nature of the transactions you are entering into and the extent of your exposure to loss. If you do not fully understand these risks you must seek independent advice from your financial advisor.

READ  Binary Options Benefits

All trading strategies are used at your own risk.