Le trading sur contrat CFD (contrat de différence) permet aux traders de spéculer sur le mouvement des prix de tout un éventail de marchés financiers, y compris les devises, les actions et les obligations, que le prix augmente ou diminue.

C'est un moyen populaire de négocier sur les marchés financiers pour des raisons telles que la disponibilité d'outils de couverture, la flexibilité de pouvoir négocier des marchés en hausse ou en baisse; et aussi, le fait que le droit de timbre ne soit pas exigé sur les gains, le rend efficace sur le plan fiscal.

L’une des principales choses qui dissuadent les gens de s’engager dans le trading de CFD est l’idée d’utiliser leur argent réel quand ils ne sont pas pleinement compétents dans le trading ou ne sont pas pleinement conscients de ce qu’ils font.

Vous pouvez étudier de nombreux documents avant de commencer à trader, mais la meilleure chose à faire avant de commencer à trader, ou même parallèlement à la négociation des débuts, consiste à utiliser des comptes de démonstration et à vous entraîner de cette manière.

L'utilisation d'un compte démo est le moyen idéal d’apprendre sur le trading sans risquer de perdre de l’argent réel. Vous recevez des fonds virtuels pour échanger avec et vous pouvez rechercher stratégies et essayez-en différentes pour voir comment vos trades se seraient comportés dans le monde réel. Cela peut vous aider à renforcer votre confiance avant d'utiliser vos propres fonds.

Les comptes de démonstration vous permettent de connaître les marchés sur lesquels vous êtes susceptible de négocier, de les explorer et de déterminer les marchés sur lesquels vous souhaitez effectuer des transactions.

Vous pouvez essayer différentes positions d’ouverture et de fermeture; qui vous donne ensuite une compréhension de comment fonctionnent les tickets. Une autre chose importante que vous pouvez apprendre en utilisant un compte démo est l’importance d’avoir un stop loss dans le trading et vous pouvez vous entraîner à en appliquer un.

Il est également possible de se familiariser avec les graphiques en utilisant des comptes de démonstration, ce que vous trouverez très utile lors de transactions ultérieures. Vous serez capable d'apprendre à lire et à analyser des graphiques et à essayer différents indicateurs techniques en leur sein.

Il existe de nombreuses plateformes de trading offrant de bons comptes de démonstration, City Index étant l’un des meilleurs qui offre des plateformes de trading illimitées, £ 10,000 d’argent virtuel, une tarification en temps réel ainsi que toutes les fonctionnalités et outils. Donc, si quelqu'un veut en savoir plus sur En quoi consiste le trading de CFD, City Index est un excellent point de départ.

Passer du temps sur un compte de démonstration en analysant les données de marché passées et en examinant tous vos trades de démonstration précédents vous aidera vraiment à apprendre de ce que vous avez fait et à améliorer votre stratégie avant de vous lancer et de risquer votre propre argent.

La plupart des comptes de démonstration vous donneront également accès à des flux de nouvelles et à des données de marché à jour, ce qui peut également s'avérer très utile lors de la planification d'une stratégie et permet parfois d'identifier les opportunités à exploiter.

Avant de commencer toute forme de négociation, en particulier, CFD trading, il est essentiel que vous tentiez d’abord de simuler un trading avec un compte de démonstration. C'est également le moyen idéal d'expérimenter de nouvelles stratégies, même si vous êtes déjà un commerçant expérimenté.

Le compte de démonstration entièrement fonctionnel vous permettra de comprendre comment tout fonctionne, de renforcer votre confiance en vous et de développer une stratégie, avant d’utiliser des fonds réels. L'utilisation d'un compte de démonstration contribue grandement à améliorer les chances de succès dans le monde du trading de CFD.

Avertissement! votre argent pourrait être en danger

CFD (contract for difference) trading lets traders speculate on the price movement of a whole range of financial markets including currencies, shares and bonds, whether the price is rising or even falling.

It is a popular way to trade in the financial markets for reasons such as the availability of hedging tools, the flexibility of being able to trade both rising and falling markets; and also, the fact stamp duty is not required to be paid on gains, makes it tax efficient.

One of the main things that deters people from entering into CFD trading is the idea of using their real money when they are not fully competent in trading or fully aware of what they are doing.

There is lots of material that can be studied before starting to trade, but the best thing to do before starting to trade, or even alongside trading in the early days is to use demo accounts and practice trading that way.

Using a demo account is the ideal way to learn about trading without risking any real funds. You are given virtual funds to trade with and you can research strategies and try out different ones to see how your trades would have performed in the real world. Doing this can help you build confidence before using your own funds.

Demo accounts allow you to get to know the markets you might find yourself trading in, explore them and consider which ones you might want to trade in.

You can try out different opening and closing positions; which then gives you an understanding of how deal tickets work. Another important thing you can learn by using a demo account is the importance of having a stop loss within trading and you can practice putting one into effect.

Getting to grips with charts is also possible through the use of demo accounts, something you will find very useful when trading later on. You will be able to learn how to read and analyse charts and try out different technical indicators within them.

There are many trading platforms that offer quite good demo accounts, City Index being one of the better ones who offer unlimited trading platforms, £10,000 of virtual cash, real time pricing as well as all features and tools. So if anyone wants to learn about what CFD trading is all about, City Index is a great place to start.

Spending some time on a demo account analysing past market data and also reviewing all your previous demo trades will really help you to learn from what you have done and improve your strategy before taking the plunge and risking your own money.

Most demo accounts will also provide you with access to news feeds and up to date market data, which can also be very useful when planning a strategy and sometimes provides a chance to identify opportunities to be exploited.

Before starting any form of trading, in particular CFD trading, it is key that you first attempting the simulation of trading with a demo account. It is also the ideal way of experimenting with new strategies, even when you are already an experienced trader.

The bottom line is s fully functional demo account will allow you to work out how everything works, build your confidence and develop a strategy, before using real funds. The use of a demo account goes a long way in improving the odds on you being a success in the CFD trading world.

Click here to get this post in PDF