ExpertOption est l’une des nouvelles plateformes de trading d’options en ligne en pleine croissance. La plate-forme est facile à utiliser et accessible via les navigateurs de bureau ainsi que les applications iOS et Android pour les utilisateurs sur smartphones.

Vous avez sûrement remarqué que je considère ExpertOption comme la meilleure plateforme de trading d’options binaires. Voici six raisons pourquoi.

expert optionAvertissement! votre argent pourrait être en danger

Des outils d’analyse à portée de main

La plateforme fournit des outils d’analyse technique et des signaux de trading faciles d’accès pour vous aider à faire des prévisions précises des mouvements de prix.

Vous y trouverez également les dernières actualités financières ainsi que de nombreuses ressources éducatives qui vous permettront de vous tenir au courant des dernières informations sur le trading d’options binaires. Vous disposez également d’un calendrier économique, d’analyses en ligne gratuites et d’une newsletter d’analyse gratuite pour mieux vous informer sur les marchés.

Plate-forme super rapide

Disponible dans les versions de navigateur et d'application, la plate-forme ExpertOption se charge rapidement. Commerce l'entrée se fait par un simple clic sur les boutons haut ou bas. L'exécution d'ordres à grande vitesse garantit que vous ne manquez jamais une opportunité de profit grâce à des retards. expert option

Fonctionnalité Social

Pas besoin de passer beaucoup de temps à faire des analyses techniques avant d’entrer sur le marché. Vous pouvez simplement suivre les mouvements des traders experts, les copier et faire des profits – sans frais supplémentaires.

Rendements élevés

Gagnez jusqu’à 96 % sur chaque opération réussie. C’est beaucoup plus élevé que les plates-formes concurrentes.

Consultation gratuite

Les comptes réels sont accompagnés d’un gestionnaire personnel qui analysera votre journal de trading et vous aidera avec votre stratégie de trading.

expert option téléchargement commercial
Télécharger l’application ExpertOption

ExpertOption est disponible à la fois sur les ordinateurs et les appareils mobiles. Pour les utilisateurs d’ordinateurs, vous pouvez facilement accéder à votre compte de trading via n’importe quel navigateur moderne. Pour les utilisateurs d’appareils mobiles, ExpertOption est disponible en téléchargement gratuit.

Application ExpertOption pour Android et iOS

L’application pour android et iOS est complète, ce qui signifie que vous obtenez tous les avantages que vous trouveriez en accédant à la plate-forme en utilisant votre navigateur web. Les applications ont été téléchargées et installées plus d’un million de fois et sont constamment mises à jour pour assurer leur sécurité. expert option app Cliquez ici pour télécharger l’application ExpertOption pour Android.

Cliquez ici pour télécharger l’application ExpertOption pour iOS.

Application ExpertOption pour Windows et MacOS

Vous souhaitez accéder à votre compte ExpertOption à partir des plates-formes Windows ou MacOS ? Téléchargez les applications propres à chaque plate-forme en cliquant sur les liens ci-dessous.

Cliquez ici pour télécharger ExpertOption pour Windows. Cliquez ici pour télécharger ExpertOption pour MacOS.

Les deux applications comprennent toutes les fonctionnalités de la version navigateur.

Elles s’installent rapidement et offrent un accès plus rapide et plus sécurisé à votre compte de trading.

Quels sont les avantages et les inconvénients d’ExpertOption ?

ExpertOption est l’une des centaines de plateformes de trading d’options binaires en ligne. Pour attirer les traders, elle offre de nombreuses expert option commerce fonctions qui facilitent le trading d’options et permettent de gagner de l’argent. Mais elle n’est pas parfaite, comme les autres plateformes. Après avoir tradé sur ExpertOption pendant plusieurs mois – et gagné de l’argent en cours de route, j’ai dressé une évaluation détaillée des avantages et des inconvénients de la plateforme.

Advantages d’ExpertOption

Rendements élevés sur les opérations réussies

De nombreux brokers d’options binaires en ligne offrent des rendements prévus de l’ordre de 75% à 90%. ExpertOption augmente ce taux en offrant des rendements prévus allant jusqu’à 96 % sur les opérations réussies. Gardez cependant à l’esprit que le rendement prévu n’est pas fixe. Ainsi, les opérations réussies peuvent obtenir des rendements inférieurs à ce chiffre.

Grand choix d’actifs

La plateforme offre des centaines d’actifs tradables parmi lesquels choisir. Il s’agit notamment de paires de devises, de matières premières, d’actions et de cryptomonnaies. Il est donc facile de choisir les actifs avec lesquels vous êtes à l’aise pour réaliser rapidement des profits.

Différents modes de paiement et traitement rapide des retraits

Une fois que vous décidez de négocier sur un compte réel, vous pouvez choisir parmi les nombreuses options de paiement pour déposer des fonds. Bien sûr, vous trouverez les plus courantes telles que Visa / MasterCard et dépôt bancaire. Mais vous trouverez également des portefeuilles électroniques tels que QIWI, PerfectMoney et WebMoney ont également accepté. Cela facilite l’utilisation du processeur de paiement qui vous permet d’obtenir votre argent rapidement et avec le moins de frais possible.

Les retraits sont généralement traités dans les 3 jours ouvrables. C’est plus rapide que d’autres plateformes qui prennent jusqu’à 1 semaine pour traiter vos retraits.

Plate-forme facile d’accès

is  expert option légitimeExpertOption est accessible depuis ordinateurs et mobiles. Vous pouvez accéder à votre compte depuis votre navigateur web normal ou avec des applications spécifiques à votre système d’exploitation. La plate-forme se charge également assez rapidement avec une exécution rapide des opérations en un clic pour faciliter le trading.

Interface simple avec des tas d’outils et d’indicateurs

ExpertOption réussit à maintenir une interface aussi simple à naviguer que possible. Les outils, indicateurs et autres fonctionnalités se trouvent en quelques clics. Vous pouvez également diviser votre interface en 3 fenêtres différentes. Il est donc facile de trader simultanément sur 3 actifs différents.

Application en français

Un des principaux avantages pour les traders français. Le fait qu’elle soit disponible en français vous permet d’utiliser facilement la plate-forme dans votre propre langue !

Inconvénients d’ExpertOption

Les premiers retraits peuvent être compliqués. La plate-forme vous demande d’abord de vérifier votre compte (fournir des copies de passeport/de carte d’identité et des documents). La vérification peut prendre jusqu’à 30 jours, mais c’est assez rare. Il faut donc parfois un certain temps avant que vous ne voyiez enfin votre premier retrait apparaître sur votre compte.

Dépôt minimum de 50 $

Pour commencer à utiliser un compte réel, vous devez déposer au moins 50 $. Certaines plateformes ont un dépôt minimum de 1 $. expert option examen

expert optionAvertissement! votre argent pourrait être en danger

ExpertOption is one of the new and rapidly growing online options trading platforms. The platform is easy to use and accessible through desktop browsers as well as iOS and Android apps for smartphone users.

You should have noticed that I regard ExpertOption the best binary options trading platform. Here are six reasons why.

expert optionGeneral Risk Warning! your capital may be at risk

Analysis Tools Right At Your Fingertips

The platform provides easy to access technical analysis tools and trading signals to help you make accurate price movement forecasts.
Also available are the latest financial news and a huge educational resource to enable you keep up to date with the latest information in binary options trading. You’re also provided with an economic calendar, free analytics online
and a free analytics newsletter to keep you better informed about the markets.

Super Fast Platform

Available in both browser and app versions, the ExpertOption platform loads fast. Trade entry occurs through simply clicking on the up’ or down’ buttons. High speed order execution ensures you never miss out on a profit opportunity through delays.

expert option

Social Feature

No need to spend a lot of time to perform technical analysis before trade entry. You can simply follow expert traders’ moves, copy them and make a profit – at no additional cost.

READ  Process of registering as an ExpertOption customer
High Expected Returns

Earn up to 96% on each successful trade. This is much higher compared to competing platforms.

Free Consultation

Real accounts come with a personal manager who will analyze your trading journal and provide help with your trading strategy.

expert option trading download
Downloading the ExpertOption App

ExpertOption is available to traders using both desktop and mobile devices. For desktop users, you can easily access your trading account through any modern web browser. For mobile device users, ExpertOption is available through free to download apps.

ExpertOption App for Android and iOS

The app for both android and iOS is full featured meaning you get all the goodies you’ll find when accessing the platform using your browser on a desktop. The apps have been downloaded and installed over 1 million times and are constantly updated to keep it secure.

expert option app

Click here to download the ExpertOption app for android.

Click here to download the ExpertOption app for iOS.

ExpertOption app for Windows and MacOS

Want to access your ExpertOption account using Windows or MacOS platforms? Download the platform specific

apps through the links below.

Click here to download ExpertOption for Windows platform.

Click here to download ExpertOption for MacOS platform.

Both apps include all features found in the browser based version. They’re quick to install and provide quicker and safer access to your trading account.

What Are the Advantages and Disadvantages of ExpertOption?

ExpertOption is one among hundreds of online binary options trading platforms. To attract traders, it provides manyexpert option trading different friendly features that make it easy to trade options and make money. But it’s not perfect just like other platforms out there. After trading with ExpertOption for several months – and making some money along the way, I have compiled a detailed assessment of the advantages and disadvantages of the platform.

READ  Why does the ExpertOption expected returns percentage change?

Advantages of ExpertOption

High Expected Returns on Successful Trades

Many online binary options brokers offer expected returns within the 75% to 90% range. ExpertOption ups this by offering expected returns of up to 96% on successful trades. Keep in mind however that the expected return isn’t fixed. So successful trades can earn returns lower than this.

Wide Selection of Assets

The platform offers hundreds of different tradable assets to choose from. These include currency pairs, commodities, stocks and cryptocurrencies. This makes it easy to choose assets you’re comfortable trading on and make quick profits.

Different Payment Methods and Quick Withdrawal Processing

Once you decide to trade on a real account, you can choose among the many payment options to deposit funds. Ofcourse you’ll find the common ones like Visa/MasterCard and bank deposit. But you’ll also find e-wallets such as Qiwi, PerfectMoney and WebMoney accepted also. This makes it easy to use the payment processor that allows you to get your money fast and with the least fees.

Withdrawals are typically processed within 3 working days.
This is swifter compared to platforms which take up to 1 week to process any withdrawals you make.

Easily Accessible Platform

is expert option legitExpertOption is accessible through desktop and mobile devices. You can access your account from your normal web browser of from operating system specific apps. The platform also loads quite fast with quick one-touch order execution for easy trading.

Simple Interface with Tons of Tools and Indicators

ExpertOption does a good job of keeping their interface as simple to navigate as possible. The tools, indicators and other features are a few clicks away. You can also section your interface into up to 3 different windows. This makes it easy to trade on 3 different assets simultaneously.

READ  Does Trading Binary Options Beat a 9 to 5 Job?
Vietnamese language supported

One of the prime advantages for Vietnamese traders. Support for Vietnamese allows you to easily use the platform in your own language!

Disadvantages of ExpertOption

First time withdrawals can be complicated. The platform requires you first verify your account (provide passport/ID copies and utility documentation). Verification can take up to 30 days though this is quite rare. This means it might take some time before you finally see your first withdrawal reflect in your account.

$50 Minimum Deposit

Getting started with a real account will require you deposit at least $50. Some platforms have a minimum deposit of $1.

expert option review

expert optionGeneral Risk Warning! your capital may be at risk

Click here to get this post in PDF