D'abord une mini revue de la plateforme ExpertOption

expert optionExpertOption est une nouvelle plateforme de trading d'options binaires qui offre aux traders vietnamiens la possibilité de gagner de l'argent en ligne. Étant relativement nouveau, il est difficile de dire que les traders gagnent d’énormes sommes d’argent dessus. Toutefois, les traders chevronnés apprécieront les rendements effectifs jusqu’à 96% sur les transactions réussies fournies sur la plateforme.

Si vous êtes au Vietnam et que vous envisagez de rejoindre cette plateforme, cette mini-critique vous en dira un peu plus sur expert option.

Qu'est-ce que ExpertOption?

C'est un courtier d'options binaires en ligne. Cela signifie que vous pouvez déterminer si le prix d'un actif augmentera ou diminuera au cours d'une période donnée. Si vous spéculez correctement, vous ferez un profit. Si votre spéculation est incorrecte, vous perdrez le montant que vous avez misé.

ExpertOption est entièrement réglementé par le FMRRC, qui est un organisme de réglementation indépendant basé en Russie.

Types de comptes fournis par ExpertOption

En fonction de votre expérience commerciale et du montant que vous souhaitez investir, vous pouvez choisir parmi différents comptes 4.

Compte Mini ExpertOption

Le dépôt minimum requis pour ouvrir un compte est de 50 $. Converti en monnaie vietnamienne, il reste assez faible. Ce compte est fourni avec un bonus de 50% et un gestionnaire de compte personnel. Vous bénéficierez également d'une session de trading personnelle et de tableaux d'affichage hebdomadaires.

Compte Silver

Le dépôt minimum requis pour ouvrir un compte Silver est de 250 $. À l'ouverture de votre compte, vous recevrez un bonus de 80% et un responsable personnel. Il y a aussi des sessions de formation 2. expert option arnaque

Compte Gold

Ce compte nécessite un dépôt minimum de $ 1000 et attire un% de bonus de dépôt 100. Vous aurez également un responsable personnel, des sessions d’entraînement quotidiennes 4. Les titulaires de compte Gold bénéficient également de privilèges de retrait spéciaux (les retraits sont traités plus rapidement).

Compte Diamond

Ce compte nécessite un dépôt minimum de $ 25000 et attire un% de bonus de dépôt 125. L'un des privilèges de ce type de compte est que vous êtes autorisé à le gérer personnellement. Vous aurez également des retraits accélérés, un accès à une analyse économique quotidienne et expert option cours de formation.

En plus des comptes réels 4, ExpertOption fournit également un compte de démonstration crédité de dollars virtuels 10000. Cela facilite la sensation de la plate-forme sans avoir à investir votre propre argent. Bien entendu, chaque type de compte réel a ses avantages et ses inconvénients. Il est donc recommandé de commencer par apprendre à utiliser la plate-forme en toute sécurité avec un compte de démonstration. En outre, si vous êtes encore novice dans la négociation d'options, il est recommandé de commencer par le compte avec le plus petit montant de dépôt. Une fois que votre confiance et votre expertise en matière de négociation augmentent, vous pouvez toujours passer à un type de compte plus étendu. expert option

Avertissement! votre argent pourrait être en danger

ExpertOption est l’une des plateformes d’options binaires sur lesquelles il est facile de négocier. L'interface de trading est bien présentée et facile à naviguer. Il comprend des icônes faciles à comprendre qui vous dirigent vers différents domaines de votre compte, tels que le traitement des paiements, les indicateurs techniques, etc. L'entrée de commerce est également assez simple. Tout ce que vous devez faire est de cliquer sur un bouton haut ou bas. Toutes ces caractéristiques permettent d'identifier facilement une tendance des prix et d'entrer rapidement dans les transactions. Si vous êtes un commerçant débutant et que vous souhaitez vous familiariser rapidement avec cette plate-forme, ce guide vous aidera.

Une fois que vous êtes connecté à votre compte, la première chose à faire est de sélectionner les actifs que vous souhaitez trader. Celles-ci vont des produits de base comme le pétrole Brent aux paires de devises. expert option commerce Pour ce faire, cliquez sur l'icône du commerce en haut à gauche de votre interface.

Ensuite, vous pouvez personnaliser votre écran de trading en choisissant le type de graphique, les indicateurs à utiliser, les dessins et d’autres fonctionnalités supplémentaires. Cependant, il est préférable d'utiliser de simples graphiques et outils tels que les moyennes mobiles jusqu'à ce que vous soyez un commerçant expert.

Une fois que vous avez fait cela, votre interface devrait avoir au moins une ligne de mouvement de prix qui se déplace vers la droite.expert option demo côté de votre écran. Regarde son mouvement.

Sélectionnez le montant que vous souhaitez échanger et la durée pendant laquelle vous souhaitez occuper votre poste. Ensuite, sélectionnez le prix d'exercice. En termes simples, si vous sélectionnez p sur entrée du marché, vous vous attendez à ce que le prix soit supérieur au prix de levée à l'expiration du commerce. Si vous choisissez de posséder «à l'entrée du commerce», vous vous attendez à ce que le prix soit inférieur au prix de levée à l'expiration du commerce.

Une fois que vous avez terminé, cliquez sur le bouton haut ou bas.

ExpertOption calculera et vous montrera le montant que vous devriez vous attendre si votre transaction réussit. expert option

Avertissement! votre argent pourrait être en danger

First a Mini Review of the ExpertOption Platform

expert optionExpertOption is a new binary options trading platform that offers Vietnamese traders the opportunity to make money online. Being relatively new, it’s hard to say that traders are making huge amounts of cash on it. However,
seasoned traders will appreciate the up to 96% effective returns on successful traded provided on the platform.

If you’re in Vietnam and thinking about joining this platform, this mini review will tell you a little about expert option.

What is ExpertOption?

It’s an online binary options broker. This means that you can speculate whether the price of an asset will rise or drop over a specific period of time. If you speculate correctly, you’ll make a profit. If your speculation is incorrect, you’ll lose the amount you staked.

ExpertOption is fully regulated by the FMRRC which is a Russia based independent regulatory body.

Types of accounts provided by ExpertOption

Depending on your trading experience and amount you wish to invest, you can choose among 4 different accounts

ExpertOption mini account

The minimum deposit needed to open an account is $50. Converted to Vietnamese currency, it’s still quite low. This account comes with a 50% bonus and a personal account manager. You’ll also benefit from a personal trading session and weekly bulletin boards.

Silver account

The minimum deposit needed to open a silver account is $250. Upon opening your account, you’ll get an 80% bonus and a personal manager. There’s also 2 training sessions.

expert option scam

Gold account

This account requires a minimum deposit of $1000 and attracts a 100% deposit bonus. You’ll also get a personal manager, 4 daily training sessions. Gold account holders also get special withdrawal privileges (withdrawals are processed faster).

Diamond account

This account requires a minimum deposit of $25000 and attracts a 125% deposit bonus. One privilege of this account type is that you’re allowed to manage it personally. You’ll also have expedited withdrawals, access
to daily economic analysis and attend expert option training lessons.

In addition to the 4 real accounts, ExpertOption also provides a demo account credited with $10000 virtual cash. This makes it easier to get the feel of the platform without having to invest your own cash. Of course, each of the real account types has its advantages and disadvantages. It’s therefore recommended you first learn how to use the platform safely using a demo account. In addition, if you’re still new to options trading, it’s recommended you first start with the account with the smallest deposit amount. Once your confidence and trading expertise grows, you can always move to a larger account type.

expert option

General Risk Warning! your capital may be at risk

 

ExpertOption is one of the binary options platforms that are easy to trade on. The trading interface is well laid out and easy to navigate. It features easy to understand icons which direct you to different areas of your account such as payment processing, technical indicators and many more. Trade entry is also quite simple. All that you need to do is click on an up’ or down’ button. All these features make it easy to identify a price trend and enter trades fast. If you’re a beginner trader and want to get started with this platform fast, this guide will help you.

Once you’ve logged in to your account, the first thing to do is select the assets you want to trade. These range from commodities like Brent oil to currency pairs.

expert option trading

To do this, click on the trade’ icon at the top left of your interface.

Next, you can customize your trading screen by choosing the chart type, indicators to use, drawings and other additional features. However, it’s best to use simple charts and tools like moving averages until you’re more
of an expert trader.

Once you’ve done this, your interface should have at least a price movement line that’s moving towards the rightexpert option demo hand side of your screen. Watch its movement.

Select the amount you want to trade with and the amount of time you wish to hold your position. Then, select the strike price. Simply put, if you select p’ on trade entry, you expect the price to be above the strike price on trade expiry. If you choose own’ on trade entry, you expect the price to be lower than the strike price on trade expiry.

Once you’re done, click on either the up’ or down’ button.
ExpertOption will calculate and show you the amount you should expect to make if your trade is successful.

 

expert option

General Risk Warning! your capital may be at risk

 

Click here to get this post in PDF