Le choix d'un courtier n'est que la première étape pour devenir un commerçant prospère. Cela doit être combiné avec une bonne quantité de capital, de connaissances et une stratégie de négociation forte.

Pour élaborer et améliorer les stratégies de négociation des actions et des actions existantes, une analyse complète et efficace des données sera utile. Les données font fureur ces jours-ci, l’augmentation de l’utilisation du Big Data permettant aux traders de mesurer, visualiser et analyser de nombreuses informations pour influencer leur approche.

Avec autant de ressources disponibles, ce sont quelques bons endroits pour commencer à mesurer ces informations. Mesurer pour améliorer les stratégies de trading

Changements de prix

Le premier et l’un des flux de données les plus importants à évaluer seront les mouvements de prix actuels, historiques et prévus.

Cela peut concerner un actif individuel ou un indice boursier, tel que le S & P 500. De nombreux comptes et plates-formes de négociation permettent de personnaliser les graphiques de données en fonction de calendriers spécifiques, en affichant les données appropriées en secondes, heures ou jours.

Divers facteurs ont une incidence sur les cours des actions, en fonction de l'augmentation et de la diminution de l'offre et de la demande, ainsi que de l'actualité de l'industrie et des événements politiques.

Dans la mesure du possible, s'il y a une forte hausse ou baisse du prix, voyez si cela correspond à un tel événement, ce qui rendra la variation du prix beaucoup plus compréhensible.

Volatilité du volume

Données indiquant la quantité d'une action ou d'un indice ayant été négociée au cours d'une certaine période. Bien qu'il s'agisse d'un indicateur relativement simple, il est extrêmement utile de mesurer l'augmentation des bénéfices et la réduction des risques. L'augmentation du volume devrait équivaloir à la hausse des prix, offrant de bonnes opportunités de vente, mais ce n'est pas toujours le cas.

Utilisez les données de volume historiques et comparez-les avec les mouvements de prix. Dans les cas où le prix a augmenté alors que le volume a diminué, méfiez-vous cela signifie un manque d'intérêt pour l'action ou l'indice. Les hausses ou les baisses de prix sur les gros volumes indiquent plus clairement que quelque chose dans le stock a fondamentalement changé, par opposition à un petit volume seulement.

Temps de négociation

Lorsque vous établissez votre stratégie de trading optimale, vous devrez décider si vous souhaitez devenir un scalper, un day trader, un trader de position à long terme ou utiliser une combinaison des trois. Chaque type a ses avantages et ses inconvénients, mais choisir celui qui vous convient peut dépendre de votre style de vie et des valeurs et marchés spécifiques ciblés.

L'affichage de données indiquant le moment où les transactions se sont déroulées peut donner une idée précise des meilleurs moments de la journée pour acheter ou vendre des actions. Par exemple, s'il existe une tendance à acheter à un moment donné, il peut être judicieux de commencer tôt et d'acheter juste avant que le prix ne monte, ou de retarder la vente jusqu'à ce qu'il atteigne l'heure de pointe.

Indicateurs d'utilisation

Il existe un large éventail d'indicateurs pouvant être utilisés pour analyser et filtrer les données de négociation à la baisse. Dans le cadre de l'analyse technique et fondamentale, ils peuvent définir les données et les résultats les plus importants pour vous, allant d'indicateurs simples à complexes.

Les moyennes mobiles sont des indicateurs couramment utilisés qui filtrent les fluctuations aléatoires des prix pour identifier les tendances et indiquent le soutien ou la résistance à la négociation. En tant qu'indicateur technique, ils utilisent des données historiques pour le faire et peuvent être combinés avec d'autres indicateurs pour aider à former une stratégie de trading.

Mesurer et analyser les données boursières est essentiel si vous souhaitez développer une stratégie de négociation gagnante et réduire les risques.

MENTIONS LÉGALES: La négociation de contrats à terme, d’actions et d’options comporte un risque de perte important et ne convient pas à tous les investisseurs. L'évaluation des contrats à terme, des actions et des options peut fluctuer et, par conséquent, les clients peuvent perdre plus que leur investissement initial. L'impact des événements saisonniers et géopolitiques est déjà pris en compte dans les prix du marché. La nature fortement endettée des opérations sur contrats à terme signifie que de petits mouvements de marché auront un impact important sur votre compte de trading, ce qui peut jouer contre vous et entraîner des pertes importantes ou peut avoir des effets positifs pour vous.

Si le marché évolue contre vous, vous pouvez subir une perte totale supérieure au montant que vous avez déposé dans votre compte. Vous êtes responsable de tous les risques et des ressources financières que vous utilisez et du système de négociation choisi. Vous ne devez pas vous engager dans des transactions si vous ne comprenez pas parfaitement la nature des transactions que vous réalisez et l'ampleur de votre risque de perte. Si vous ne comprenez pas bien ces risques, vous devez demander conseil à votre conseiller financier.

Choosing a broker is just the first step to becoming a successful trader. This needs to be combined with a good amount of capital, knowledge and a strong trading strategy.

In order to devise and improve existing stocks and shares trading strategies, a thorough and effective data analysis will help. Data is all the rage these days, with the rise in big data usage allowing traders to measure, view and analyse a lot to influence their approach.

With so much available, these are some good places to start measuring such information.

Measure to Improve Trading Strategies

Price Changes

The first and one of the most important data streams to evaluate will be current, historical and predicted price movements.

This could be for an individual asset or a stock index, such as the S&P 500. Many trading accounts and platforms allow data charts to be customised based on specific time frames, displaying appropriate data seconds, hours or days apart.

There are various factors which affect stock prices, from and increase or decrease in supply and demand to industry news and political events.

Where possible, if there is a large spike or dip in price then see if it correlates to such an event happening, making the change in price a lot more understandable.

Volume Volatility

Data which shows how much of a certain stock or index has been traded over a certain amount of time. Even though it is a relatively simple indicator it is highly useful to measure for increasing profits and reducing risk. Increasing volume should equate to increasing prices, offering good opportunities to sell, but that’s not always the case.

Use the historical volume data and compare with price movements. Where there are instances that the price has grown while volume has fallen, be wary as this signifies a lack of interest in the stock or index. Price rises or drops on large volume is a greater signal that something in the stock has fundamentally changed, as opposed to with only a small volume.

Trading Times

When working out your optimum trading strategy you’ll need to decide whether you intend to become a scalper, day trader, long-term position trader or use a mix of all three. Each type has tits own advantages and disadvantages but choosing the right one for you may depend on your lifestyle and the specific stocks and markets targeted.

Viewing data that shows when trading activity happened can give a good sense of the best times of day to buy or sell shares. For example, if there’s a pattern of buying at a certain time then it could be a good idea to get in early and buy just before the price rises, or likewise hold off selling until it reaches the peak time.

Use Indicators

There are a wide range of indicators which can be used to analyse and filter down trading data. As part of technical and fundamental analysis these can define the data and results most important to you, ranging from simple to complex indicators.

Moving averages are some commonly used indicators which filter out random price fluctuations to identify trend directions and shows support or resistance for trading. As a technical indicator they use historical data to do so and can be combined with other indicators to help form a trading strategy.

Measuring and analysing stock market data is vital if you hope to develop a winning trading strategy and reduce risk.

 

READ  How to Become Binary Options Pro Trader

DISCLAIMER: Futures, stocks and options trading involves substantial risk of loss and is not suitable for every investor. The valuation of futures, stocks and options may fluctuate, and, as a result, clients may lose more than their original investment. The impact of seasonal and geopolitical events is already factored into market prices. The highly leveraged nature of futures trading means that small market movements will have a great impact on your trading account and this can work against you, leading to large losses or can work for you, leading to large gains.

If the market moves against you, you may sustain a total loss greater than the amount you deposited into your account. You are responsible for all the risks and financial resources you use and for the chosen trading system. You should not engage in trading unless you fully understand the nature of the transactions you are entering into and the extent of your exposure to loss. If you do not fully understand these risks you must seek independent advice from your financial advisor.

All trading strategies are used at your own risk.

Click here to get this post in PDF