Le trading d’options binaires est devenu vraiment populaire ces dernières années en raison de sa simplicité et de son accessibilité. En effet, le trading d’options binaires est fait pour tous ceux qui aimeraient devenir trader et gagner de l’argent. De nombreux brokers et plates-formes sont disponibles, offrant différentes options pour tous les traders. Au centre du trading binaire se trouvent les actifs.

Toutes les platesformes d’options binaires offrent des actifs différents, mais en général, elles tournent toutes autour des mêmes types. Il y en a pour tous les goûts  il suffit de trouver les actifs dans lesquels vous aimeriez investir et que vous connaissez bien. Jetons un coup d’oeil aux actifs les plus populaires que proposent les plates-formes d’options binaires !

Monnaies

Le trading de monnaie est le type de trading le plus courant que vous pouvez trouver sur toutes les plateformes d’options binaires. Le trading de monnaies implique qu’en tant que trader, vous investissez sur les paires de monnaies et leur taux de change. Selon la plateforme que vous utilisez, vous pouvez investir dans différentes paires de monnaies, telles que USD/EUR, USD/GBP, EUR/GBP, EUR/GBP, USD/JPY, etc.

Ce type d’actif est connu sous le nom de Foreign Exchange, FOREX ou FX. Avec ce type de trading, vous comparez directement la valeur d’une monnaie avec l’autre, ou en d’autres termes, vous prédisez si une monnaie deviendra supérieure à l’autre dans un laps de temps donné – par exemple, vous êtes supposé faire une prédiction sur la paire de monnaies USD/EUR. Qu’en pensez-vous – l’euro va-t-il augmenter par rapport à l’USD, ou est-ce que ce sera l’inverse ? Le change est l’actif le plus populaire puisque c’est le plus facile à comprendre.

Actions

Le trading d’actions ne date pas d’hier, car de nombreux investisseurs travaillent et font du trading avec les actions depuis des années. Cependant, le trading boursier binaire est une activité relativement nouvelle que les investisseurs trouvent vraiment rentable et passionnante. Cependant, vous devez d’abord comprendre le fonctionnement des actions, car les actions sont un type d’actif privilégié pour les investisseurs expérimentés.

Les brokers d’options binaires offrent différentes actions dont vous pouvez prédire le prix. Parmi les actifs boursiers les plus populaires sont les actions Google, les actions Apple, les actions Coca Cola, les actions Deutsche Bank, etc. La sélection des actions varie en fonction du broker et de la plateforme que vous utilisez.

Certains proposent uniquement les actifs les plus populaires, tandis que d’autres, des brokers sérieux, proposent même des placements sur des actions locales, en fonction de la localisation du trader et du pays dans lequel se trouve le broker.

En utilisant son type d’option binaire préféré, l’investisseur peut faire ses prévisions sur une certaine action.

Matières premières

Les matières premières peuvent être les actifs parfaits pour ceux qui viennent d’entrer dans le monde du trading d’options binaires. Il s’agit d’une méthode d’investissement fiable et à faible risque qui peut vous permettre de gagner de l’expérience avant de passer à la vitesse supérieure. Les actifs les plus populaires parmi les matières premières sont l’or, l’argent, le pétrole, le café, etc.

Le trading de matières premières est considéré comme un trading à faible risque, car il est le plus facile à prédire selon de nombreux investisseurs. Compte tenu de l’état actuel de l’économie mondiale, la règle d’or dit que dans la majorité des cas, la valeur des marchandises augmentera dans un temps imparti. Cependant, même s’il s’agit d’un trading à faible risque, cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de risque ! Gardez cela à l’esprit !

Indices

Le trading d’indices est considéré comme le type de trading le plus complexe. Pourquoi ? Les indices n’ont généralement pas un changement drastique dans leur valeur ; cependant, de petits changements qui semblent imperceptibles pour la personne ordinaire peuvent changer beaucoup pour les investisseurs. Les prix des indices peuvent fluctuer à tout moment – et ont de très faibles variations, ce qui rend difficile la prédiction de leur valeur à l’échéance.

C’est pourquoi les indices sont généralement choisis uniquement par les investisseurs les plus expérimentés, et il n’est pas conseillé aux débutants de se lancer dans le trading d’indices jusqu’à ce qu’ils aient acquis de l’expérience et de la confiance.

Les brokers et platesformes d’options binaires offrent différents indices aux traders, tels que DAX-30, FTSE-100, DOW Jones, S&P 500, etc. La variété des indices dépend du broker que vous avez choisi. Les brokers d’options binaires sérieux proposent des indices de nombreux pays, tels que les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, le Japon, la France, etc.

Les brokers d’options binaires offrent ces quatre catégories d’actifs à leurs clients, mais l’étendue de chaque catégorie dépend du broker avec lequel vous travaillez. Bien que les monnaies et les matières premières soient considérées comme relativement plus faciles à trader, le risque est toujours présent.

D’autre part, les actions et les indices sont considérés comme étant plus risqués, puisque leur valeur peut varier d’une seconde à l’autre. Si vous êtes un trader expérimenté, vous le savez probablement déjà, mais si vous êtes nouveau dans le milieu, ne commencez pas votre carrière en faisant de grands pas dès le début. Choisissez les actifs avec lesquels vous êtes à l’aise et gagnez de l’expérience. Bonne chance !

En savoir plus sur le trading d'options binaires :

100 คำคมจากนักลงทุนที่ยิ่งใหญ่ที่สุดตลอดกาล

1. “วอลสตรีททําเงินจากการเคลื่อนไหว แต่คุณจะทําเงินจากการไม่เคลื่อนไหว” -- WARREN BUFFET 2. “โอกาสที่ชัดเจนต่อการเติบโตทางกายภาพในธุรกิจไม่ได้ทำให้เกิดผลกำไรที่แน่นอนสำหรับนักลงทุน” -BENJAMIN GRAHAM 3.  "จงจำไว้ว่า หุ้นคือส่วนหนึ่งของธุรกิจ ไม่ใช่ล๊อตเตอร์รี่หนึ่งใบ" - PETER …

Click here to get this post in PDF

Binary trading has been so popular in recent years due to its simplicity and availability. In fact, binary trading is for everyone who would like to become a trader and earn money. Many brokers and platforms are available, which offer different options for all traders. In the core of binary trading are the assets.

Every binary options platform offers different assets, but in general, they all revolve around the same types. There‘s something for everyone – you just need to find the assets which you would like to invest in and which you are familiar with. Let‘s take a look at the most popular assets which binary options platforms offer!

Currencies

Currency trading is the most common type of trading which you can find on all binary options platforms. Currency trading means that you as a trader are investing on the currency pairs, and their exchange rate. Depending on the platform you are using, you can invest in different currency pairs, such as USD/EUR, USD/GBP, EUR/GBP, USD/JPY etc.

This type of asset is known by the name Foreign Exchange, FOREX or FX. With this type of trading, you are directly comparing the value of one currency with the other, or in other words, you are predicting if one currency will become stronger than the other one in a given time frame – for example, you are supposed to make a prediction about the USD/EUR currency pair. What do you think – will the EUR go up compared to USD, or will it be the other way around? Currency exchange is the most popular trading asset since it is the easiest to understand.

READ  Does Trading Binary Options Beat a 9 to 5 Job?

Stocks

Trading with stocks is not a new thing, since many investors have been working and trading with stocks for years. However, binary stock trading is a relatively new thing which investors find really profitable and exciting. However, you first need to understand how stocks work, since stocks are a preferred type of asset for the experienced investors.

Binary brokers offer different stocks which you can predict the price of. Among the most popular stock assets are Google stocks, Apple stocks, Coca Cola stocks, Deutsche Bank stocks etc. The selection of the stocks assets vary depending on the broker and the platform you are using.

Some offer just the most popular assets, while other, serious brokers even offer investments on local stocks, depending on the location of the trader and the country which the broker is situated in.

Using the preferred binary option type, the investor can make their predicaments for a certain asset from the category of stocks.

Commodities

Commodities can be the perfect assets for those who are just entering the binary options trading world. They are a reliable low-risk investment method, and can serve you well for gaining experience before stepping up your game. The most popular assets from the commodities are gold, silver, oil, coffee, etc.

Commodity trading is considered a low-risk trading, since it is the easiest to predict according to many investors. Considering the current economic state in the world, the golden rule says that in the majority of cases, the value of the commodities will go up in the given time frame. However, even though it is a low-risk trading, it doesn‘t mean that it is risk-free! Keep that in mind!

READ  How to Become Binary Options Pro Trader

Indices

Trading with indices is considered to be the most difficult type of trading. Why? Indices usually don‘t have a drastic change in their value; however, small changes which seem unnoticeable to the ordinary person can change a lot for investors. Indices prices can go up and down the entire time – and have really small changes in value, making it difficult to predict their value at the expiry time.

That is why indices are usually chosen only by the most experienced investors, and newbies are not advised to jump to trading with indices until they gain some experience and confidence.

Binary options brokers and platforms offer different indices to the traders, such as DAX-30, FTSE-100, DOW Jones, S&P 500 etc. The variety of the indices depends on the broker you have chosen. Serious binary brokers offer indices from many countries, such as USA, UK, Germany, Japan, France, etc.

Binary brokers offer these four categories of assets to its customers, but the vastness of each category depends on the broker you are working with. While Currencies and Commodities are considered to be relatively easier to trade with, still, the risk is always present.

On the other hand, Stocks and Indices are considered to be riskier, since their value can go either way in a spit of a second. If you are an experienced trader, you probably knew this already, but if you are new to the field, don‘t start your career by going big from the start. Choose the assets that you are comfortable with and gain experience. Good luck!

READ  What are Binary Options? The Complete Guide

Learn more about binary options trading:

Strategy

When you decide that Binary options trading is something that …

Guides

When you have an interest or passion in trading Binary …

Olymp Trade Guides

Olymp Trade Guides The OlympTrade brand is maintained and operated by …