Conseils d'investissement

Plus que 55% des Américains déclarez posséder des actions. Il s'agit d'une statistique déchirante, car investir dans le marché boursier est l'un des moyens les plus importants de développer votre patrimoine. Cela dit, apprendre les nuances du marché boursier peut sembler écrasant! La plupart des gens ne savent pas par où commencer et hésitent à perdre leur argent durement gagné. Par conséquent, ils évitent d'investir complètement. Nous sommes là pour vous aider à simplifier votre stratégie. Entrons dans les meilleurs conseils d'investissement que vous devez savoir pour commencer.

1. Créez d'abord un fonds d'urgence

Avant même de commencer à plonger vos orteils dans le monde de l'investissement, vous devez vous assurer que vous vous protégez en cas d'urgence. Parce qu'en cas d'urgence, l'argent est roi.

La plupart des experts financiers recommandent d'avoir environ 3 à 6 mois d'économies dans un fonds d'urgence. Si vous avez des personnes à charge, vous voudrez peut-être augmenter ce chiffre à un an.

N'oubliez pas d'affecter cet argent uniquement. pour les urgences (c.-à-d. les frais médicaux, couvrir les factures après la perte d'un emploi). Si vous n'y touchez pas, tant mieux! Un jour, vous le ferez! Et lorsque vous en avez besoin, essayez de reconstituer les fonds le plus rapidement possible.

2. Identifiez vos objectifs d'investissement

Cherchez-vous à épargner pour la retraite? Voulez-vous envoyer votre enfant à l'université un jour? Vos objectifs vous aideront à orienter vos besoins de retraite.

Des objectifs à long terme vous permettent de prendre de plus grands risques. Cette philosophie s'aligne sur l'indication historique que le marché boursier monte toujours au fil du temps, même s'il y a des reflux et des flux au fil des ans. Si vous avez des objectifs à court terme, vous aurez besoin d'une approche plus conservatrice pour gérer ces fonds.

3. Profitez de l'argent de l'employeur gratuit

L'employeur moyen Match 401k est actuellement de 4.7%. Si votre employeur propose un match, vous devez faire tout ce que vous pouvez pour investir au moins jusqu'à ce match. C'est essentiellement de l'argent gratuit.

À long terme, l'argent généré par ce match se compose. Cela signifie que votre argent continue de croître sans même que vous le touchiez.

Bien sûr, si vous pouvez vous permettre d'en ajouter plus à votre 401 (k), il est avantageux de le faire. L'argent augmente en franchise d'impôt et les cotisations réduisent votre revenu imposable.

4. Choisissez le bon courtier

De nos jours, il ne manque pas de sociétés de courtage désireuses de vous aider à démarrer vos besoins d'investissement. Cela dit, c'est à vous de l'emporter sur les différentes institutions financières pour déterminer ce qui convient le mieux à vos besoins.

Il existe deux types de courtiers. Les courtiers multiservices fournissent des conseils personnalisés et peuvent gérer vos actifs pour vous. Les courtiers à escompte, en revanche, ont tendance à suivre davantage une approche de bricolage.

Lors du choix de la meilleure option, vous devez tenir compte des coûts et des frais (y compris le solde minimum pour la création d'un compte). Vous souhaitez également comprendre les structures tarifaires de l'entreprise.

5. Viser à maintenir les frais bas

Si vous commencez tout juste à investir, vous devez vous concentrer sur l'investissement dans des fonds à faibles ratios de dépenses. Bien que 0.5 ne semble pas très différent de 0.1, la variance peut vous coûter des milliers à long terme.

Bien sûr, vous souhaitez comparer les frais avec la progression du stock. Bien que le passé ne soit pas une indication infaillible de succès futurs, de nombreux investisseurs préfèrent choisir des fonds qui ont historiquement bien performé.

6. Anticiper les ralentissements et les pertes

Si vous investissez à long terme, vous devez avoir une certaine tolérance au risque. Si vous êtes quelqu'un qui va se retirer du marché au moment où il baisse, vous devez reconsidérer vos valeurs.

Oui, il peut être effrayant de voir votre argent s'effondrer en cas de ralentissement du marché. Il peut être extrêmement difficile de simplement «s'asseoir». Dans cet esprit, la recherche continue de montrer que les personnes qui détiennent leur argent pendant les fluctuations surpassent celles qui ne le font pas.

7. Envisagez des alternatives

Votre allocation d'actifs est l'un des facteurs les plus importants pour déterminer votre réussite à long terme. La plupart des experts déconseillent de garder tous vos œufs financiers dans le même panier. En d'autres termes, c'est rarement une bonne idée de sélectionner manuellement un ou deux titres.

Au lieu de cela, vous voulez un mélange de différents types d'actifs. Cette stratégie peut aider à protéger votre argent lorsque le marché baisse inévitablement. Certains investissements alternatifs populaires comprennent:

  • biens immobiliers
  • argent et or
  • prêt entre particuliers
  • crypto-monnaie
  • l'équité crowdfunding
  • propriété d'entreprise

8. Commencez le plus tôt possible

Vous n'êtes jamais «trop jeune» pour investir. En fait, plus vous commencez tôt, plus votre argent sera performant. Comme mentionné, l'intérêt composé est une belle chose.

Les personnes qui investissent à un jeune âge n'ont pas à contribuer autant à leurs comptes que les personnes qui commencent plus tard dans la vie. Et ne vous laissez pas prendre au jeu des chiffres. Même pouvoir ranger 100 $ par mois peut avoir un impact impressionnant.

9. Étudiez et réévaluez votre portefeuille

Certaines personnes investissent leur argent avec une mentalité de «mettre-et-ou-oublier». Ils ne touchent pas à l'argent et sont satisfaits de cette approche décontractée.

Cependant, il est généralement judicieux de garder un œil sur la performance de vos investissements. Ce qui fonctionne aujourd'hui peut ne pas être aussi avantageux dans un an ou deux. Selon l'évolution de vos objectifs, vous devrez peut-être réaffecter vos investissements de temps à autre.

Réflexions finales sur les meilleurs conseils d'investissement

Au bout du compte, vous êtes responsable de votre réussite financière. Personne ne se souciera plus de votre propre argent que vous.

Ces conseils d'investissement devraient vous aider à vous sentir plus en confiance pour aller de l'avant. Souhaitez-vous en savoir plus sur les différents courtiers et options d'investissement? Cliquez ici pour en savoir plus sur nous et ce que nous proposons.

investment tips

Only 55% of Americans report owning stock. This is a harrowing statistic because investing in the stock market is one of the most significant ways to grow your wealth. That said, learning about the nuances of the stock market can feel overwhelming! Most people don’t know where to begin, and they’re cautious about losing their hard-earned money. Therefore, they avoid investing altogether. We’re here to help simplify your strategy. Let’s get into the top investment tips you need to know to get started.

1. Build An Emergency Fund First

Before you even begin to dip your toes into the world of investing, you need to make sure that you are protecting yourself in case of emergencies. Because when it comes to emergencies, cash is king.

Most financial experts recommend having about 3-6 months worth of savings in an emergency fund. If you have dependents, you might want to bump this figure up to one year.

Remember to earmark this cash only for emergencies (i.e., medical expenses, covering bills after losing a job). If you don’t touch it, great! Someday, you will! And when you do need to use it, aim to replenish the funds as quickly as possible.

2. Identify Your Investing Goals

Are you looking to save for retirement? Do you want to send your child to college one day? Your goals will help orient your retirement needs.

Long-term goals allow you to take greater risks. This philosophy aligns with the historical indication that the stock market always goes up over time- even if there are ebbs and flows over the years. If you have short-term goals, you will need a more conservative approach to manage those funds.

3. Take Advantage Of Free Employer Money

The average employer 401k match is currently 4.7%. If your employer offers a match, you should do whatever you can to invest at least up until this match. It’s basically free money.

Over the long-term, the money accrued from this match compounds. That means that your money keeps growing without you even touching it.

Of course, if you can afford to add more to your 401(k), it’s advantageous to do so. The money grows tax-free, and the contributions lower your taxable income.

4. Choose The Right Broker

Nowadays, there is no shortage of brokerage firms eager to help you get started on your investing needs. That said, it’s up to you to outweigh the different financial institutions to determine what’s best for your needs.

There are two types of brokers. Full-service brokers provide individualized advice and may manage your assets for you. Discount brokers, on the other hand, tend to follow more of a DIY approach.

When choosing the best option, you should consider costs and fees (including the minimum balance for setting up an account). You also want to understand the company’s fee structures.

5. Aim To Keep Fees Low

If you’re just starting with investing, you should aim to focus on investing in funds with low expense ratios. While 0.5 may not seem that much different from 0.1, the variance can cost you thousands over the long run.

Of course, you want to compare fees with the stock’s progress. While the past is no foolproof indication of future success, many investors prefer to choose funds that have historically performed well.

6. Anticipate Slowdowns and Losses

If you are investing in the long run, you need to have some risk tolerance. If you’re someone who is going to pull from the market the moment it dips, you need to reconsider your values.

Yes, it can feel scary to watch your money plummet in a market downturn. It can feel incredibly challenging to just “sit it out.” With that in mind, research continues to show that people who hold their money during the fluctuations outperform those who don’t.

7. Consider Alternatives

Your asset allocation is one of the most significant factors in determining your long-term success. Most experts advise against keeping all your financial eggs in one basket. In other words, it’s rarely a good idea to handpick just one or two stocks.

Instead, you want a blend of different kinds of assets. This strategy can help safeguard your money when the market inevitably declines. Some popular, alternative investments include:

  • real estate
  • silver and gold
  • peer-to-peer lending
  • cryptocurrency
  • equity crowdfunding
  • business ownership

8. Start As Early As You Can

You’re never “too young” to invest. In fact, the earlier you start, the better your money will perform. As mentioned, compound interest is a beautiful thing.

People who invest at a young age don’t have to contribute nearly as much to their accounts as people who start later in life. And don’t get caught up in the numbers game. Even being able to stash away $100 a month can make an impressive impact.

9. Study and Reassess Your Portfolio

Some people invest their money with a “set-it-and-forget-it” mentality. They don’t touch the money, and they’re happy with that laidback approach.

However, it’s usually smart to keep an eye on how your investments are performing. What works today may not be as advantageous in a year or so. Depending on how your goals evolve, you may need to reallocate your investments from time to time.

Final Thoughts On The Best Investment Tips

At the end of the day, you are responsible for your financial success. Nobody is going to care more about your own money than you.

These investment tips should help you feel more confident in moving forward. Are you interested in learning more about different brokers and investment options? Click here to learn more about us and what we offer.